Doudou Fwamba Likunde Libotayi, initiateur de la fondation qui porte son nom, est arrivé le jeudi 16 Mars 2023 dans la ville de Kisangani, chef-lieu d
Doudou Fwamba Likunde Libotayi, initiateur de la fondation qui porte son nom, est arrivé le jeudi 16 Mars 2023 dans la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo. Dès son arrivée au chef-lieu de la Tshopo, le patron de la fondation Doudou Fwamba a rempli son devoir civique, celui de se faire enrôler. C’était au centre d’enrôlement de l’école d’application pédagogique de Kisangani (EDAP).
À la grande poste, devant une foule innombrable de la population venue de quatre coins de la ville de Kisangani, Doudou Fwamba a sensibilisé la population boyomaise à l’enrôlement massif pour que chaque citoyen à l’âge adulte se procure de sa carte d’électeur car, a-t-il souligné, cette carte est le seul moyen qui donne accès dans le bureau de vote, afin de se choisir de nouveaux dirigeants.
Il a également exhorté la population tshopolaise en général et boyomaise en particulier à l’unité pour le développement de la province.
« Il ne faut pas que nos appartenances politiques, religieuses, associatives nous divisent. Nous devons rester ensemble afin de faire développer notre province ainsi que notre pays » a-t-il martelé avant de plaider pour un soutien tous azimuts au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo avec sa vision salvatrice pour le développement de la République Démocratique du Congo et sa lutte contre toute agression étrangère dont est victime la RDC.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS