Tshopo : Pour l’éveil patriotique de la population boyomaise

HomePolitique

Tshopo : Pour l’éveil patriotique de la population boyomaise

"Les excellents patriotes", une structure que dirige M. Sanold Tandia Akomboya a organisé le weekend dernier, une marche d'éveil patriotique à Kisanga

Tshopo : Protection des défenseurs des droits humains au centre d’un échange à Kisangani
Tshopo : MIEC/Grande Orientale appelle les élus provinciaux à un choix judicieux à l’élection du gouverneur
La nomination de Clément Baruti au poste de rapporteur adjoint de gestion des ambitions au sein de l’UDPS, un motif de joie à Kisangani

« Les excellents patriotes », une structure que dirige M. Sanold Tandia Akomboya a organisé le weekend dernier, une marche d’éveil patriotique à Kisangani, la capitale de la province de la Tshopo. Ceci, dans le but d’éveiller la conscience de la population boyomaise en général et de la jeunesse boyomaise en particulier.

Plus de 500 jeunes ont répondu présent à ce grand rendez-vous qui est parti de la Grande-poste de Kisangani en passant par la commune Kisangani, Kabondo pour chuter a l’école primaire Etoka dans la commune Makiso.

M. Sanald Tandia Akomboya, représentant du groupe « les excellents patriotes » a fait savoir que cette marche est la première activité qui a rassemblé les leaders de différents staffs des amis de Sanold Tandia Akomboya.
« Je voulais qu’on puisse regrouper, tous ces leaders qui ont l’énergie autour de notre ambition » a-t-il souligné avant d’inviter la population à s’enrôler massivement.

« Il est temps de changer le système car nous sommes déjà dans une année où nous pouvons tout changer » a-t-il renchéri.

Blaise Mussa/Lumièrenews

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :