Tshopo : un groupe des brigands ayant  tabassé à mort le sous proved Opala 2, recherchés par la justice

HomeSécurité

Tshopo : un groupe des brigands ayant tabassé à mort le sous proved Opala 2, recherchés par la justice

Un groupe d'inciviques non autrement identifiés qui a tabassé à mort le sous proved de l’EPST Opala 2 répondant au nom de Okanga, après avoir tenté s

Haut-Uélé : Prestation de serment de 35 maitres avocats au bareau du Haut-Uélé
Affaire Kamerhe : la cour de cassation a respecté les lois et la procédure dans son arrêt cassant la condamnation de Kamerhe, selon Me Dominique Kangamina, avocat au barreau de la Tshopo
Libération de AMOS BUTANGAZI : « l’implication personnelle du VPM Lihau a poussé à la justice à agir », dixit Dr BENITO Kalokola

Un groupe d’inciviques non autrement identifiés qui a tabassé à mort le sous proved de l’EPST Opala 2 répondant au nom de Okanga, après avoir tenté sans succès de le ravir sa moto, sont terriblement recherchés par la justice dans le territoire d’opala en province de la Tshopo.

Selon l’administrateur du territoire d’Opala qui livre l’information ce mercredi 14 Août à lumiernews.net, ces malfrats sont en cavale après avoir commis leur forfait il y a environ un mois.

« Le parquet a émis le mandat d’arrêt et de recherche contre tous les inciviques qui ont tabassé à mort le sous proved de l’Epst Opala 2 Okanga. La justice est en train de les poursuivre jusqu’au fin fond du territoire ; parce qu’on ne peut pas laisser le territoire entre les mains des inciviques », a déclaré l’Administrateur du territoire d’Opala, Médard Elonge Konga.

Ainsi, l’autorité territoriale a dit de ne rien lâcher face à cette impunité, car c’est cela sa bataille.
« Le territoire doit être géré par l’Etat. Je ne permettrai jamais laisser l’impunité continuer à régner dans mon territoire.», a-t-il tonné.

Ainsi, L’AT Médard Elonge se dit être déterminé à la pacification de son territoire, en mettant hors d’état de nuire tous les semeurs des troubles et autres inciviques dans son entité.

A l’en croire, la victime répondant au nom de M. Okanga est interné dans un hôpital à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo.

JULEP/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :