Tshopo : Plus de cent (100) jeunes sensibilisés sur la Fondation Fwamba Likunde Li-Botayi

HomeSociété

Tshopo : Plus de cent (100) jeunes sensibilisés sur la Fondation Fwamba Likunde Li-Botayi

La fondation Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi, coordination provinciale de la Tshopo a réuni le vendredi 16 décembre 2022, plus de cent (100) jeunes re

EXETAT 2022-2023 : La fondation Angel Mbo prend en charge les frais des épreuves hors session de 300 finalistes
Haut-Uelé : EP Zoro en territoire de Faradje doté des matériels pour la réhabilitation de sa toiture emportée par le vent
Tshopo : Des jeunes membres des communautés U-report de Kisangani à l’école du savoir

La fondation Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi, coordination provinciale de la Tshopo a réuni le vendredi 16 décembre 2022, plus de cent (100) jeunes responsables des staff et membres des amis de Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi venus de différents coins de la ville de Kisangani pour écouter le message lancé par M. Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi initiateur de cette œuvre. La salle de réunion de cette coordination a servi de cadre à cette activité.

Il était question au cours de cette séance, de sensibiliser les jeunes sur la fondation Fwamba Likunde Li-Botayi pour que ces derniers puissent s’approprier celle-ci.

Durant les échanges, M. Trésor Botamba, coordonnateur provincial et le point focal de cette fondation a présenté aux participants l’importance de cette structure
« La fondation Fwamba Likunde Li-Botayi est apolique, nous travaillons plus sur le développement communautaire » a-t-il précisé avant d’ajouter que ladite fondation va exécuter plusieurs activités dans le cadre de développement et mener des actions humanitaires notamment les aménagements des sources d’eau, la formation des jeunes dans les différents secteurs de la vie, les visites dans les hôpitaux généraux de la ville, à la prison centrale de Kisangani ainsi que dans auspices des vieillards.
Il a également demandé aux participants de faire confiance à la fondation car, a-t-il dit, cette structure est là pour répondre aux besoins de développement de la communauté.

Il sied de signaler que la fondation Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi prône le développement de la ville de Kisangani en particulier et de la province de la Tshopo en général. Son siège est situé sur la 8e avenue ILunga, quartier Lualaba, commune de Makiso, ville de Kisangani, province de la Tshopo en République démocratique du Congo.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :