C'est la nuit de vendredi au samedi dernier, que le Conseil d'État, siégeant en matière de contentieux électoraux a proclamé définitivement Madeleine
C’est la nuit de vendredi au samedi dernier, que le Conseil d’État, siégeant en matière de contentieux électoraux a proclamé définitivement Madeleine Nikomba et Paulin Lendongolia, respectivement gouverneure et vice-gouverneur de la province de la Tshopo.
Après ce verdict, le PUR/Tshopo, dans son message signé le samedi 28 mai dernier par son Président Inter Fédéral Jean-Matthieu Sengi Azikizo, félicite la nouvelle cheffe de l’exécutif provincial et lui promet son accompagnement indéfectible pour le relèvement et le développement de la Tshopo.
INTÉGRALITÉ DU MESSAGE :
« Le Parti d’Union Républicaine, Inter Fédération de la Tshopo présente ses vives et chaleureuses félicitations à son Excellence Madame le Gouverneur de la Province de la
Tshopo.
Excellence Madame le Gouverneur, les défis de la Tshopo sont multiformes mais la vision
et la détermination dans les actions que vous incarnez pour son Relèvement et son
Développement imposent à tous une largeur de vue. Raison pour laquelle, l’Inter Fédération
de la Tshopo du Parti d’Union Républicaine vous témoigne son soutien indéfectible comme ce fût le cas lors de votre campagne électorale.
En effet, la grandeur de ce privilège est consécutive à la qualité de votre programme pour le compte du Développement de la Province de la Tshopo. Vous incarnez un modèle de résilience dans votre quête du bien-être des Congolaises et Congolais en Général et des Tshopolaises et Tshopolais en particulier.
Puisse l’Eternel Notre Dieu couronner votre mandat de réussite.
Que vive la République Démocratique du Congo !
Que vive la Province de la Tshopo !
Nous sommes le Congo ! »
Théodore Dux/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS