Tshopo : Le DG  Mika Kayemba Mukeba à Kisangani pour l’opérationnalisation de l’Agence congolaise de promotion immobilière (ACOPRIM)

HomeSociété

Tshopo : Le DG Mika Kayemba Mukeba à Kisangani pour l’opérationnalisation de l’Agence congolaise de promotion immobilière (ACOPRIM)

Le directeur général de l'Agence congolaise de promotion immobilière (ACOPRIM), Mika Kayemba Mukeba, est arrivé ce dimanche 25 Février 2024 à Kisangan

Tshopo : le DG de l’ACOPRIM en visite de prospection des sites identifiés pour la construction des logements sur la route Bangoka à Kisangani
Tshopo : Angèle Mbo célèbre le 64e anniversaire de l’indépendance avec les femmes de l’assemblée provinciale
Tshopo: Appel à l’annulation des contrats d’occupation provisoire signés en faveur de la Company Agro pastoral du Congo

Le directeur général de l’Agence congolaise de promotion immobilière (ACOPRIM), Mika Kayemba Mukeba, est arrivé ce dimanche 25 Février 2024 à Kisangani, chef-lieu de la Tshopo( au Nord-est de la République démocratique du Congo en provenance de Kinshasa pour une mission des prospections des sites pouvant permettre à la construction des logements pour la population Tshopolaise.

Se confiant à la presse à sa descente d’avion à l’aéroport international de Bangoka, le directeur général de l’ACOPRIM Mika Kayemba Mukeba a livré l’objet de sa mission en ces mots :

« Je suis ravi en ce jour de fouler le sol de Kisangani parce que nous sommes là dans le cadre de l’opérationnalisation de l’agence congolaise immobilière ».

Et d’expliquer que :

« Le chef de l’Etat a mis en place cette agence qui a pour objectif de faire face au déficit des logements pour la population congolaise ».

Le DG Mika Kayemba a fait savoir qu’il à Kisangani pour répondre à l’invitation du ministre provincial en charge de l’urbanisme et habitat afin de rencontrer la gouverneure de province afin de visiter les sites dédiés à la construction des logements dans la ville de Kisangani.

Il a une mission de 7 à 8 jours au regard de l’urgence stratégique afin de doter la population boyomaise des logements décents.

Il a été accueilli par quelques responsables de service de l’urbanisme et habitat ainsi que les cadres du parti CNC, cher au ministre national de l’urbanisme et habitat Pius Muabilu avec à sa tête l’interfédéral Assitant Thomas.

Jadis appelée ONL, cette agence a été créée dans le but de renover le problème des logements en République démocratique du Congo.

JULEP/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :