Tshopo : la jeunesse boyomaise invitée à l’enrôlement massif

HomePolitique

Tshopo : la jeunesse boyomaise invitée à l’enrôlement massif

M. John Yakabo, a appelé jeudi 16 Mars 2023, les jeunes de la ville de Kisangani à s'enrôler massivement en vue des élections qui pointent à l'horizon

Tshopo : La NDSCI déterminée à renouveller la classe politique congolaise pour un Congo fort
Haut-Uélé : le maire de la ville d’Isiro reçu en audience par le secrétaire exécutif de la CENI
Guerre en Ukraine : « les voies de négociation sont la solution extrême pour mettre fin à la guerre » (Pr Bolakonga)

M. John Yakabo, a appelé jeudi 16 Mars 2023, les jeunes de la ville de Kisangani à s’enrôler massivement en vue des élections qui pointent à l’horizon. Il a lancé cet appel au sortir du centre d’enrôlement installé au Complexe scolaire la Sagesse dans la commune Kisangani où il a rempli ce devoir civique.

« Je viens de remplir mon devoir citoyen, en s’enrôlant. J’ai enfin ma carte d’électeur qui va me donner accès au bureau de vote et va me servir également de carte d’identité » a-t-il lâché avant de lancer un appel pressant à la jeunesse boyomaise en particulier et tshopolaise en général à l’enrôlement massif.

Toutefois, il a relevé quelques cas de dysfonctionnement observé dans ce centre d’enrôlement, avant d’encourager les agents de la centrale électorale commis à celui-ci.

Une caravane a été organisée pour cette fin de rond-point Kapela en passant par le bloc Artisanal, Boulevard Mobutu, Hôpital général de référence de Kabondo pour chuter au Complexe scolaire La Sagesse.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :