Tshopo : Ir. Lydie Empata nommée conseillère technique au ministère provincial de l’environnement

HomeRéligion

Tshopo : Ir. Lydie Empata nommée conseillère technique au ministère provincial de l’environnement

L'ingénieur Lydie Empata a récemment été nommée conseillère technique au sein du Ministère provincial de l'Environnement, Développement Durable et Rur

Inhumation samedi du cheikh Ibrahim Matayabo Longando, représentant légal du centre islamique Nuuru eliahim
Tshopo : Plus de 2300 bibles vendues en 2023 par l’Alliance biblique de Kisangani
RDC : la CENCO annonce l’arrivée à Kinshasa du secrétaire d’État de la cité du Vatican

L’ingénieur Lydie Empata a récemment été nommée conseillère technique au sein du Ministère provincial de l’Environnement, Développement Durable et Rural, Agriculture, Pêche et l’Élevage dans la province de la Tshopo. Cette annonce a été faite par Mme Bijou Koy Taka, la Ministre provinciale, à travers un arrêté publié la semaine dernière.

Suite à cette nomination, la direction de WAVE-IFA-YANGAMBI, représentée par son directeur pays, le Professeur Godefroid Monde, a tenu à remercier la Ministre provinciale Bijou Koy Taka d’avoir choisi l’une de leurs collaboratrices, l’ingénieur Lydie Empata, pour occuper le poste de conseiller technique. Cette dernière est désormais chargée d’apporter son expertise en tant que membre du personnel politique auprès de ce ministère clé dans la plus vaste province de la RDC.

Il convient de rappeler que l’ingénieur Lydie Empata est diplômée de l’Institut Facultaire Agronomique de Yangambi et qu’elle a déjà acquis une expérience significative en tant qu’ingénieur technicienne sur le terrain au sein de WAVE-IFA-YANGAMBI. Sa nomination en tant que conseillère technique au ministère provincial de l’environnement marque une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle et témoigne de la reconnaissance de ses compétences dans le domaine de l’environnement et du développement durable.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :