Le congrès du regroupement politique "Agissons et Bâtissons", en sigle (AB) du premier ministre Jean Michel Sama Lukonde a été organisé le jeudi dern
Le congrès du regroupement politique « Agissons et Bâtissons », en sigle (AB) du premier ministre Jean Michel Sama Lukonde a été organisé le jeudi dernier à Kinshasa, où l’actuel président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a été désigné à l’unanimité par les congressistes comme candidat de ce regroupement politique à la prochaine élection présidentielle de décembre 2033.
Contactée ce lundi 02 octobre par le média en ligne Lumière News, Mme Gisèle Bombele ayant pris part active à ce congrès a donné ses impressions en ces mots :
« Lorsque l’opportunité rencontre la préparation, c’est le succès ».
D’après Mme Gisèle Bombele, candidate à la députation nationale pour le compte du parti politique AVRP, une victoire écrasante est certaine aux prochaines élections de décembre prochain au regard d’une préparation tous azimuts en interne.
« Je crois en cette préparation interne au sein de mon parti pour remporter les élections », a dit Gisèle Bombele.
Par ailleurs, la candidate en lice pour les élections législatives nationales laisse entendre que la barque de la tenue des élections de décembre 2023 va bientôt accoster et que les ennemis de la République qui n’y croyaient à l’organisation de ce scrutin vont rester dans leur propre honte.
Elle renseigne, enfin que, ce regroupement dans lequel le parti politique AVRP Cher à son autorité morale Muhindo Nzangi fait parti, compte a son sein dix partis politiques.
Rappelons que, Mme Gisèle Bombele est une femme qui ne pas à présenter dans la sphère politique de la Tshopo, car ses oeuvres sociales en témoignent plus sur son identité.
JULEP/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS