Kisangani : Enlevée  dans un cambriolage des bandits armés, Brigitte Sefu retrouvée sur la 6e avenue des musiciens

HomeSécurité

Kisangani : Enlevée dans un cambriolage des bandits armés, Brigitte Sefu retrouvée sur la 6e avenue des musiciens

La Demoiselle Brigitte Sefu Salumu âgée de 24 ans a été retrouvée dans l'avant-midi du mercredi 13 mars 2024 sur la 6e avenue de musiciens, après avoi

Kisangani : ce qu’il faut savoir sur les defis sécuritaires de la ville que le Maire Delly Likunde a présenté récemment au VPM de la défense et aux élus nationaux
Guerre en Ukraine : « les voies de négociation sont la solution extrême pour mettre fin à la guerre » (Pr Bolakonga)
Tshopo : vers l’organisation d’une marche pacifique à Kisangani au motif de soutien aux FARDC

La Demoiselle Brigitte Sefu Salumu âgée de 24 ans a été retrouvée dans l’avant-midi du mercredi 13 mars 2024 sur la 6e avenue de musiciens, après avoir été kidnappée dans la nuit de mardi à ce mercredi à 3 heures du matin dans un cambriolage des bandits armés non autrement identifiés en leur domicile sur la zéro avenue des musiciens dans la commune Makiso, à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, a-t-on appris d’un membre de la famille.

D’après son grand frère Henoc Sefu qui livre l’information ce mercredi à Lumierenews.net, sa petite sœur a été kidnappée par les bandits en mains armées qui sont passés chez eux à 3 heures du matin au quartier des musiciens sur la zéro avenue.

Ce n’est qu’après des recherches qu’elle a été retrouvée dans un état d’incoscience ce mercredi matin au niveau de la 6e avenue des musiciens, jetée sur la route.

« Ces bandits ont aussi pillé tous les biens de valeur de la maison. Ils étaient une dizaine et ont tiré des coups de balle en l’air avant et après avoir commis leur forfait », rapporte-t-il.

Pour Henoc Sefu Kenge, ces hors la loi ont juste après leur sale besogne, pris la poudre d’escampette.

Informés, les services spécialisés sont arrivés sur le lieu où ils ont fait le constat, tout en promettant de déclencher une enquête afin de retrouver ces inviciques.

La victime a été acheminée dans une structure médicale pour des examens appropriés, indique la source.

Depuis le début cette année 2024, des cas de braquage nocturne voire même diurne sont enregistrés régulièrement ça et là à travers la ville de Kisangani sans que les auteurs de ces actes ne soient identifiés par les services de sécurité.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :