Le débat autour du projet de la révision ou changement de la constitution de la République démocratique du Congo est loin de disparaitre dans les gran
Le débat autour du projet de la révision ou changement de la constitution de la République démocratique du Congo est loin de disparaitre dans les grandes places publiques. L’opposition politique est vent debout contre ce projet qui, pour elle, cacherait mal une volonté de latente de Félix Tshisekedi de briguer un troisième mandat.
Le parti politique Ensemble Pour la République de Moïse Katumbi a, dans sa cellule de Camp-Luka dirigée par Russel Mayamba lancé une campagne dénommée : » Nous allons changer Félix Tshisekedi et non la constitution » ; campagne initiée par le président de l’ADD Congo, Prince Epenge au début de ce mois de Novembre.
Les partisans de l’Ensemble pensent à cet effet que changer Félix Tshisekedi pourra améliorer les choses dans le pays, en attribuant à leur crédo un verset biblique « Jonas 1 : 12 » , qui amène une dimension assez particulière qu’ils entament à cette campagne qu’ils tiennent à cœur.
« Nous allons changer Félix Tshisekedi et non la constitution », a lâché Russel Mayamba.
Christian Matondo/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS