Le dimanche 30 mars 2025, la ville d’Isiro, dans la province du Haut-Uele, a été le théâtre d'une célébration marquante avec l’inauguration de l’églis
Le dimanche 30 mars 2025, la ville d’Isiro, dans la province du Haut-Uele, a été le théâtre d’une célébration marquante avec l’inauguration de l’église EBENHEURE de la communauté des Douze Apôtres. L’événement s’est déroulé dans la concession de l’église, située dans la commune de Mambaya, et a réuni un grand nombre de chrétiens, d’autorités locales ainsi que de nombreux invités venus des quatre coins de la ville.
Le révérend pasteur, apôtre Joseph Bangoy, initiateur de la construction de ce temple de Dieu, a exprimé sa satisfaction quant à l’achèvement de cette œuvre. Il a souligné que l’église a pour mission de prêcher et de délivrer les païens, avant de présenter l’équipe de pasteurs qui dirigera la paroisse EBENHEURE. Il a également sollicité la prière de l’assemblée pour le succès de la mission évangélique dans la région.
Maman pasteur Rebecca Bangoy, choisie comme responsable de cette église, a également pris la parole. Elle a appelé à une prière fervente des chrétiens afin que l’œuvre de Dieu y soit accomplie, marquée par des témoignages et des miracles.
Il convient de rappeler que l’église EBENHEURE de la communauté des Douze Apôtres de Jésus-Christ a été entièrement financée par les contributions des membres locaux, témoignant ainsi de l’engagement et de la foi des chrétiens d’Isiro.
Cette inauguration constitue un nouveau chapitre pour la communauté, qui espère que ce temple sera un lieu de refuge et d’espérance pour tous.
Étienne Balo, Correspondant à Isiro
La Rédaction
+243860710634
COMMENTS