Dans un point de presse animé le dimanche 1er octobre 2023, Dieu donné DIkA conseiller politique au sein du Mouvement pour la libération du Congo (MLC
Dans un point de presse animé le dimanche 1er octobre 2023, Dieu donné DIkA conseiller politique au sein du Mouvement pour la libération du Congo (MLC) et candidat député provincial dans la circonscription électorale de la ville d’Isiro a salué les résolutions prises par son parti lors du congrès tenu dernièrement à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Ce cadre du MLC dans le Haut-Uélé se dit satisfait des résolutions prises par sa famille politique, notamment le renouvellement de confiance au VPM en charge de la Défense nationale Jean-Pierre Bemba de conduire le parti durant les 5 années avenirs.
Dieudonné DIkA salue également la décision pour son parti, de soutenir la candidature du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi à la présidentielle de décembre prochain pour parachever ce qu’il avait déjà commencé. Il a, à cette occasion, invité toute la population du Haut-Uélé de soutenir la candidature de Félix-Antoine Tshisekedi à la magistrature suprême au scrutin de décembre 2023, tour en privilégiant l’unité et cohésion.
Il sied de rappeler le congrès du MLC s’est tenu à Kinshasa et a réuni au moins 79 présidents fédéraux ainsi que plusieurs cadres de cette formation politique membre de l’Union sacrée de la nation.
Étienne Balo/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS