Le président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Oumarou Sawadogo, a accordé, dans la matinée du mardi 4 février 2025, une audience à l’Asso
Le président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Oumarou Sawadogo, a accordé, dans la matinée du mardi 4 février 2025, une audience à l’Association des journalistes sportifs du Burkina Faso (AJSB), conduite par son président, Ibrahim Diallo. Plusieurs sujets ont été abordés au cours de cette rencontre, notamment la paternité de la Supercoupe AJSB, le développement du sport en général et du football en particulier.
Cette audience a été l’occasion pour la faîtière des journalistes sportifs du Burkina Faso de présenter son nouveau bureau au président de l’instance dirigeante du football burkinabè, une visite d’ailleurs attendue par le premier responsable de la FBF.
À l’issue des échanges, le colonel-major à la retraite Oumarou Sawadogo, président de la FBF, a réaffirmé sa disponibilité à accompagner les journalistes sportifs dans la promotion du sport au Burkina Faso. Il a également exprimé son souhait de voir l’AJSB soutenir les initiatives de la FBF à travers ses différentes activités et par des critiques constructives.
Ouedraogo Issa, Correspondant au Burkina Faso
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS