Le Gouvernorat de la province du Bas-Uélé a affronté l’Assemblée Provinciale dans un match amical inédit, qui s’est soldé par une victoire de l’équipe
Le Gouvernorat de la province du Bas-Uélé a affronté l’Assemblée Provinciale dans un match amical inédit, qui s’est soldé par une victoire de l’équipe du Gouvernorat sur un score de 2-1.
Dans cette rencontre historique et la première du genre, le gouverneur de province, Mike-David Mokeni, s’est illustré en inscrivant un but décisif ayant conduit à la victoire de leur équipe au coup sifflet final.
D’après Gustave Ekambo, chargé de communication de l’autorité provinciale qui livre l’information, cette rencontre historique et la première du genre, a été saluée par les amoureux du ballon rond et la population du Bas-Uélé, tout en appréciant le caractère simple et la symbolique qui met en avant les valeurs d’humilité et de proximité entre les autorités et les citoyens.
Au-delà de la compétition, ce match a été une véritable opportunité de rassemblement et de convivialité pour la communauté du Bas-Uélé, marquant un précédent prometteur dans le renforcement des relations sociales au sein de la province, renseigne-t-on.
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS