Les cadres du parti politique Action pour le développement et le progrès du Congo (ADPC), dans un message signé en date du 13 juin 2024 par M. Jean-Pa
Les cadres du parti politique Action pour le développement et le progrès du Congo (ADPC), dans un message signé en date du 13 juin 2024 par M. Jean-Paul Lombele, interfederal et dont une copie est parvenue dans à la rédaction de Lumièrenews.net félicite leur président national, Chrispin Mbadu Phanzau, pour son élévation en qualité du Ministre national en charge de l’Urbanisme et habitat dans le gouvernement Judith Suminwa.
Voici l’intégralité du message :
MESSAGE DE FÉLICITATION ET DE SOUTIEN DES CADRES DU PARTIPOLITIQUE ACTION POUR LE DÉVELOPPEMENT ET LE PROGRÈS DU CONGO (A.D.P.C) EN SIGLE, FÉDÉRATION DE LA TSHOPO A SON EXCELLENCE M. CHRISPIN MBADU PHANZAU, SON PRÉSIDENT NATIONAL, A L’OCCASION DE SA NOMINATION EN QUALITÉ DE MINISTRE DE L’URBANISME ET HABITAT.
EXCELLENCE
C’est avec joie et satisfaction que nous, cadres de L’ « A.D.P.C » Partipolitique, membre de l’Union sacrée, avons suivis à travers la RTNC, le Nom de SON EXCELLENCE Mr CHRISPIN MBADU PHANZU dans la publication de l’ordonnance présidentielle qui a rendu officiel, la composition de l’équipe gouvernementale devant accompagner Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, président de la République, chef de l’État pour son second mendat,
Excellence, tout en vous présentant nos vives félicitations, nous vous rassurons de notre indéfectible soutien dans l’accomplissement de vos lourdes charges d’État.
Nos vœux les plus légitime son que vous soyez le ministre le plus intègre de ce gouvernement, debout pour l’éthique, vos rappelant toujours la pensée d’Emmanuel Kant qui dit se cite : « il existe des germes du bien en l’humain à partir desquels il doit se deploiyer ». Fin de citation.
Par le fait juridique de votre nomination en qualité du ministre en charge de l’urbanisme et habitat, nous adressons nos sincères remerciements à son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République, chef de l’État avec l’expression de nos hommages les plus déférents.
Nos sincères remerciements s’adressent également à son Excellence Madame Judith SUMINWA TULUKA, première ministre, chef du gouvernement avec l’expression de nos plus hautes considérations
Que vivre la R.D.C et son peuple
Que vivre L’ A’D.P.C et ses membres.
Fait à Kisangani le 23/06/2024
Pour A.D.P.C/ TSHOPO
Dr Jean Paul LOMBALETUWAELANA
Interféderal
COMMENTS