Tshopo : « le décès  d’Emmanuel Kombozi, est une perte énorme pour l’USN » (Corine Ngasi Mbombo)

HomePolitique

Tshopo : « le décès d’Emmanuel Kombozi, est une perte énorme pour l’USN » (Corine Ngasi Mbombo)

Le décès du président fédéral de l'UDPS Kisangani, Chef de travaux Emmanuel Kombozi a profondément affecté plusieurs acteurs politiques issus des dif

Tshopo : la NSCC/territoire d’Isangi appelle la première Ministre Judith Tuluka à former une équipe gouvernementale d’au moins 30 ministres
Protection et promotion des droits des personnes vivant avec handicap : Le parti politique Nouvel élan s’active
Matinée politique du parti politique Nouvelle Alliance des Générations pour la République.

Le décès du président fédéral de l’UDPS Kisangani, Chef de travaux Emmanuel Kombozi a profondément affecté plusieurs acteurs politiques issus des différents partis politiques membres de l’Union sacrée de la nation dans la province de la Tshopo. C’est la cas de Mme Corine Ngansi Mbombo, présidente executive du CNARC/Tshopo, parti cher à Me. Aimé Pascal Mongo Lokonda.

Dans une interview accordée mercredi 17 Juilllet 2024 dans son bureau au siège du parti politique Congrès National Africain pour le Réveil du Congo (CNARC) dans la commune Makiso, Corine Ngansi, une femme politique dynamique se dit être profondément touchée par la disparition d’un dinosaure qui laisse un grand vide non seulement au sein de sa famille politique UDPS, mais aussi à l’Union Sacrée de la nation/Tshopo.

« Le décès du président fédéral de l’UDPS Kisangani Emmanuel Kombozi est une énorme perte au niveau de l’Union sacrée de la nation/Tshopo », déclare Corine Ngansi Mbombo, qui dit n’avoir pas cru à la mort du président fédéral de l’UDPS Kisangani, CT Emmanuel Kombozi lorsqu’elle voyait les images sur Facebook, parce qu’elle avait échangé avec lui pendant qu’il était chez le ministre des finances Doudou Fwamba et qu’après cette rencontre là, qu’il allait venir chez elle à la maison.

La présidente executive du parti CNARC reste reconnaissante envers le regretté Emmanuel Kombozi qui, selon elle, l’aidait beaucoup avec des conseils à chaque fois qu’elle avait des difficultés d’ordre professionnel.
Même au sein de l’Union sacrée de la nation, témoigne-t-elle, il était un homme juste, bon envers tout le monde et qui privilégiait toujours un climat de paix.

Décédé le 27 Juin 2024 à Kinshasa où il séjournait pour une mission du parti, le chef de travaux Emmanuel Kombozi a été inhumé mercredi 16 Juillet 2024, au cimetière Paradiso.

JULEP/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :