Tshopo : Yollande Ebongo Bosongo sejourne à Kisangani depuis ce dimanche

HomeSociété

Tshopo : Yollande Ebongo Bosongo sejourne à Kisangani depuis ce dimanche

L’ancienne ministre de la fonction publique de la République démocratique du Congo Yollande Ebongo Bosongo, candidate à l'élection sénatoriale dans

Tshopo : Pour la sensibilisation de la population boyomaise sur la traite des personnes
Tshopo : Le Gouverneur Paulin Lendongolia appelé à considérer la situation sécuritaire de la province comme « mesure urgente »
EDITO : Mme Gisèle Bombele, une femme de fer qui fait la fierté de la Tshopo au ministère de l’ESU

L’ancienne ministre de la fonction publique de la République démocratique du Congo Yollande Ebongo Bosongo, candidate à l’élection sénatoriale dans la province de la Tshopo pour le compte du regroupement politique Alliance pour Essor et la Démocratie du Congo et allié de Modeste Bahati Lukwebo a foulé le sol boyomais le dimanche 14 avril 2024, en provenance de la ville-province de Kinshasa.

Aussitôt arrivée à Kisangani, Yollande Ebongo Bosongo a été accueillie à l’aéroport international de Bangwoka par les membres de l’association dénommée Maman Malaika.

Se confiant à la presse boyomaise, Yollande Ebongo a fait savoir que sa présence dans la ville de Kisangani rentre dans le cadre de l’organisation des activités au sein de l’association « Maman Malaika ».

« L’objet de ma présence ici à Kisangani c’est pour les Mamans Malaika. Je suis partie plus d’une année pour la dernière fois, alors je pense revenir pour voir les membres de mon association » a fait savoir Yollande Ebongo.

En outre, elle a saisi cette opportunité pour remercier les membres de cette structure pour l’accueil lui réservé. Après l’aéroport international de Bangwoka, Yollande Ebongo et sa délégation ont visité la maison où va abriter l’atelier de couture, sur le boulevard du 30 juin, quartier des musiciens dans la commune Makiso.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :