KISANGANI : le CTI Platini Atshangola et sa suite sous menace de mort dans son champ à Lubuya-Bera (Alerte)

HomeSociété

KISANGANI : le CTI Platini Atshangola et sa suite sous menace de mort dans son champ à Lubuya-Bera (Alerte)

L'alerte vient de tomber sur la table de notre rédaction. Platini Atshangola Lilanga, Conservateur des Titres Immobiliers Tshopo 1, son épouse, son In

Tshopo : « Jusqu’à présent aucun montant n’est encore fixé pour la formation des conducteurs sur le nouveau code de la route » ( directeur provincial de la CNPR)
Kisangani : la GFT deverse sur le marché sa première production locale de farine de maïs
Tshopo : création d’un gardien scolaire, une affaire de tous

L’alerte vient de tomber sur la table de notre rédaction. Platini Atshangola Lilanga, Conservateur des Titres Immobiliers Tshopo 1, son épouse, son Ingénieur et d’autres travailleurs sont gravement menacés de mort ce dimanche 14 janvier 2024, dans son propre champs du PK12, au village Babundika, route Banalia, dans le secteur de Lubuya Bera.

Alors qu’il était dans son champ, soudain, un bon nombre d’habitants du village Batiabuka l’a surpris lui proférant des menaces. Dans les altercations, une fille est sortie gravement blessée, et est acheminée au centre médical du PK15. Un sac de biens de valeur emporté avec plus ou moins 700 000 FC et trois téléphones pris de force.

Jusqu’à l’heure de la rédaction de cet article, Platini et sa femme sont bloqués au Bureau du secteur de Lubuya Bera, après une intervention urgente de quelques passants.

« Sans qualité ni Droit, la population du village Batiabuka, s’insurge pour ôter la vie du Concessionaire Platini ATSHANGOLA LILANGA, Conservateur des Titres Immobiliers TSHOPO1, son epouse,son ingenieur et d’autres travailleurs. Nous sommes menacés de mort. J’ai alerté partout mais sans suite », dit la victime, qui lance un SOS.

Pour l’instant, Platini Atshangola et sa suite ne savent pas à quel saint se vouer. Toutes les alertes sont jusque-là vaines.

À suivre !

La Rédaction

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :