A Kisangani, la fondation la grande famille Tshopo poursuit sans relâche son projet dénommé GFT Pâtisserie qui consiste à offrir des bassins remplis
A Kisangani, la fondation la grande famille Tshopo poursuit sans relâche son projet dénommé GFT Pâtisserie qui consiste à offrir des bassins remplis des pains accompagnés de margarine aux femmes afin de leurs permettre de créer des activités génératrices des revenus.
Ainsi, l’initiateur de cette fondation Tite Tongo Bapeabale candidat député provincial numéro 255 dans la circonscription électorale de Kisangani, a personnellement procédé au lancement de ce projet, au bloc cimesta dans la commune de Kisangani, samedi 9 décembre.
A son arrivé sur le lieu, l’homme aux actions concrètes a tout d’abord procédé à la remise des bassins des pains made in Grande Famille Tshopo à 50 mamans ayant suivi une formation d’entrepreneuriat.
Dans son allocution, le candidat député provincial le plus sérieux, honnête et intègre de Kisangani, a appelé les bénéficiaires de cette formation à mettre en pratique Tout ce qu’elles ont apprises pendant la formation.
» Ce que vous venez de bénéficier aujourd’hui constitue pour vous un fond de démarrage de vos activités commerciales qui vous permettront d’augmenter vos revenus et mieux subvenir à vos besoins vitaux » a dit Tite Tongo à ces mamans.
A lui d’ajouter que :
» Notre souci est de permettre aux mamans de la ville de Kisangani en particulier, et de la province de la Tshopo en général d’aller de l’avant à travers des activités génératrices de revenus.
A cette occasion, le candidat de proximité Tite Tongo a échangé avec ces mamans sur les élections du 20 décembre prochain.
Dans son speech, le candidat n°255 à la députation provinciale dans la ville de Kisangani a demandé aux habitants du bloc Cimesta dans la commune de Kisangani de voter des personnes ayant des bons profils et qui vont valablement les défendre durant les 5 ans prochaines années tout en évitant de commettre les mêmes erreurs de 2018,qui sont à l’origine du statuquo décrié aujourd’hui par la population qui vit dans une souffrance .
» Ne soyez pas derrière des politiciens de paroles, qui ne viennent que pendant les élections acheter vos voix et repartir sans se préoccuper de vos problèmes. Nous voulons cette fois-ci, des acteurs qui incarnent l’esprit du changement et qui vivent au quotidien avec la population » renchérit Tite Tongo.
Et de poursuivre » Ceux qui viendront vers vous pendant cette période de la campagne électorale pour vous influencer avec de l’argent, bouffez et ne les votez pas. C’est l’argent du pays, mangez- le. Mais votre choix ne soit pas influencé par les 10.000 FC qu’on vous amène, mais laissez-vous influencer plutôt voter pour les candidats qui ont déjà fait des actions concrètes » Le candidat député provincial numéro 255, appelle les boyomais à le voter massivement le 20 décembre prochain, pour sauver ensemble la prochaine législature de la province de la Tshopo.
Très intéressés par les bons projets et les réalisations du candidat numéro 255 les mamans et beaucoup d’autres habitants du bloc Cimesta, ont promis un total soutien à Tite Tongo qu’ils voteront le 20 décembre prochain ont-ils fait savoir .
CELCOM Tite Tongo
COMMENTS