Haut-Uélé : Les chapelles Bakanja et Motema Mosatu de la paroisse St André dotées des sacs de ciment

HomeSociété

Haut-Uélé : Les chapelles Bakanja et Motema Mosatu de la paroisse St André dotées des sacs de ciment

Lors de sa visite le samedi 17 septembre 2023 aux chapelles Bakanja et Motema Mosatu de la paroisse Saint André Somana du diocèse d'Isiro-Niangara dan

Haut-Uélé : la sortie officielle du club des amis marcheurs  »Top union » à Isiro.
Journée mondiale de l’eau : aucune manifestation officielle n’a été organisée à Kisangani
Tshopo : les jeunes de la ville de Kisangani appellent les élus nationaux à privilégier l’intérêt général de la communauté

Lors de sa visite le samedi 17 septembre 2023 aux chapelles Bakanja et Motema Mosatu de la paroisse Saint André Somana du diocèse d’Isiro-Niangara dans la province du Haut-Uélé en République démocratique du Congo, le conseiller du parti politique Mouvement pour la libération du Congo (MLC), Dieudonné DIkA, a remis dix sacs de ciment pour soutenir la construction de ces deux chapelles.

Prenant la parole, Dieudonné DIkA a fait savoir que cette dotation est inscrite conformément à l’idéologie et l’humanisme prônés par son parti politique. Il a aussi éclairé la population sur le congrès que le MLC va tenir à Kinshasa avec toutes les fédérations.

Pour leur part, les responsables de ces chapelles ont eu des mots justes pour exprimer leur gratitude à ce cadre du MLC, parti cher au vice-premier ministre et ministre de la Défense nationale Jean-Pierre Bemba.

Il sied de rappeler que Dieudonné DIkA est candidat député provincial du parti politique MLC dans la circonscription électorale de la ville d’Isiro.

Etienne Balo/Lmière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :