KISANGANI : Un corps sans vie trouvé dans la commune Mangobo

HomeSociété

KISANGANI : Un corps sans vie trouvé dans la commune Mangobo

Un corps sans vie d'un jeune homme d'une vingtaine d'années retrouvé ce dimanche 28 mai 2023 au rond-point communément appelé ABC, non loin de la paro

Tshopo : la société civile forces vives de Basoko dénonce l’exploitation illicite des ressources et la pollution de la rivière Aruwimi
Journée mondiale de l’eau : aucune manifestation officielle n’a été organisée à Kisangani
Tshopo : l’EP. Chute Wagenia bénéficiaire de la générosité de la députée provinciale Angèle Mbo

Un corps sans vie d’un jeune homme d’une vingtaine d’années retrouvé ce dimanche 28 mai 2023 au rond-point communément appelé ABC, non loin de la paroisse CBFC de MANGOBO. La cause de sa mort reste jusque là inconnue.

Selon les habitants de ce quartier, le jeune homme serait tué ailleurs et son corps a été déposé sur le lieu où il a été retrouvé.

La société civile, forces vives de la Tshopo, estime que, cette pratique qui ne cesse de semer la désolation dans la ville de Kisangani devient récurante, et elle interpelle la conscience des services de sécurité en place de trouver des solutions idoines quant à ce.

Il sied de noter que, dans la ville de Kisangani, depuis un certain temps, des corps sans vies sont signalés dans les différents coins de la ville.

François MAINDI

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :