Haut-Uélé : Le député Paulin ODIANE DOWUNE dote l’église Fepaco Nzambe Malamu de deux motos

HomeSociété

Haut-Uélé : Le député Paulin ODIANE DOWUNE dote l’église Fepaco Nzambe Malamu de deux motos

Le député national Paulin ODIANE DOWUNE a doté dimanche 20 novembre dernier, l'église Nzambe malamu de Isiro, de deux motos neuves pour contribuer à l

Tshopo : La DKP dote les femmes du camp KIGE des pièces de pagne
Kisangani : De gros camions en mauvais stationnement sur la voie publique, sommés d’évacuer les lieux
Tshopo : Une quatre-vingtaine de femmes du quartier Segama à Kisangani formées sur la fabrication des détergents grâce à la fondation GFT

Le député national Paulin ODIANE DOWUNE a doté dimanche 20 novembre dernier, l’église Nzambe malamu de Isiro, de deux motos neuves pour contribuer à la mission de cette dernière. C’était au cours de la cérémonie d’ignauguration de la paroisse centrale de l’église Fepaco Nzambe Malamu à Isiro, chef de la province du Haut-Uélé.

Dans sa prédication tirée du livre de nombre, le reverend Erego Haid Nabala, représentant legal de l’église Fepaco Nzambe Malamu dans le monde a exhorté les fidèles à placer confiance à Dieu et ils trouveront la solution à leurs problèmes.

Après la prière de la bénédiction de l’église, plusieurs allocutions ont été prononcées.
Prenant la parole à cette cérémonie, le représentant de l’honorable Paulin odiane, élu national de la circonscription éléctorale de la ville d’Isiro, a procedé à la remise de deux caisses de moto marque Senke pour permettre aux serviteurs de Dieu de bien propager la nouvelle dans le monde. Il a par la même occasion, affirmé que l’honorable Paulin Odiane devrait être personnellement présent à cette cérémonie, malheureusement il a été empêché par de ms différentes charges qu’il assume. En outre, il a recommandé ce donneur aux différentes prières des chrétiens de cette église.

Pour sa pat, Monsieur Ereka, rapporteur de l’Asbl Dynamique de soutien aux oeuvres de l’honorable Paulin odiane, a appelé les fidèles à l’unité et à soutenir les œuvres de leur église pour son développement.

Il sied de signaler que la construction de ce temple a durée 22ans avec passassion de plusieurs pasteurs et, aujourd’hui, c’est le pasteur Jérémie qui est venu parachèvé cette œuvre initiée par ses prédécesseurs.

Étienne Balo/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :