Haut-Uélé : vers l’implantation du parti politique AADR

HomePolitique

Haut-Uélé : vers l’implantation du parti politique AADR

Le coordonnateur provincial du parti politique "Alliance active pour la democration et la renaissance du Congo'' (AADR) Samuel Molandayi Masudi a anno

Tshopo : Madeleine Nikomba Sabangu dévoile les dix oiseaux rares de son équipe gouvernementale, près de 100 jours après son investiture par l’ordonnance présidentielle
Nation : Ouverture jeudi à Kinshasa du 10ème sommet de l’accord-cadre d’Addis-Abeba
Tshopo : Gisèle Bombele adresse ses vives félicitations au gouverneur élu, Paulin LENDONGOLIA

Le coordonnateur provincial du parti politique « Alliance active pour la democration et la renaissance du Congo » (AADR) Samuel Molandayi Masudi a annoncé samedi 15 octobre courant l’implantation prochaine de cette formation politique dans la province du Haut-Uélé. C’était au cours d’une activité tenue à Isiro, dans la grande salle Odo de wild de la cathédrale de l’Enfant Jésus, devant plusieurs structures et associations de la fondation Nanu Sadiki Lola et du feu gouverneur Jean Pierre Lola Kisanga venus de différents les coins de la ville d’Isiro.

Samuel Molandayi Masudi a fait savoir que le parti Politique AADR était l’initiative du feu gouverneur Lola Kisanga. Le dossier s’y trouvait dans son tiroir avant qu’il ne puisse quitter cette terre des hommes.
« Avant sa mort, le feu Lola Kisanga avait réuni toutes les couches et structures de la fondation Nanu Sadiki et autres personnes dont son épouse. Et ces gens ont continué à soutenir cette initiative jusqu’à nos jours » a-t-il poursuivi avant de préciser que la vision de ce parti est basée plus sur le social et le changement total au niveau national, en général, et au niveau provincial en particulier. « AADR sera bientôt installé bientôt dans la province du Haut-Uélé pour booster les choses enfin que la province puisse émerger » a déclaré Samuel Molandayi.

En outre, Samuel Molandayi a invité les différentes couches de la population du Haut-Uélé à adhérer massivement au sein de ce parti politique qui prône le social et le développement intégral.
À ce même ordre d’idées, le vice-président Fédéral Taratibu Christophe a rassuré la population de cette province que AADR est le parti qui apportera solution aux multiples problèmes auxquels fait face la province.

Rappelons que le parti politique  »Alliance active pour la democratie et la renaissance du Congo » est le parti cher au feu gouverneur Jean Pierre Lola Kisanga et est actuallement dirigé par son épouse Nanu Sadiki Lola.

Étienne Balo/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :