La ville d'Isiro a vibré depuis la soirée du mercredi 14 septembre 2022 au rythme de l'euphorie de la publication des résultats de l'EXETAT, édition 2
La ville d’Isiro a vibré depuis la soirée du mercredi 14 septembre 2022 au rythme de l’euphorie de la publication des résultats de l’EXETAT, édition 2022. Ce jeudi 15 septembre, la ville était en effervescence totale avec la réussite des lauréats de toutes les options confondues qui manifestaient leur joie sur les différentes artères de la ville.
Poudre sur la tête, les uns étaient sur des motos pour célébrer leur réussite à ces épreuves, d’autres par contre, ont jugé de manifester leur victoire en empruntant la route à pieds.
Contacté par lumiernews.net, certains des chefs d’établissements font savoir que quelques options n’ont pas bien travaillé notamment la pédagogie, bio-chimie, math-physique et la technique sociale. Toutefois, ils affirment que d’autres résultats ont fait de bons scores à ces épreuves.
Il sied de signaler que la publication de résultats de l’éxamen d’état édition 2021-2022 pour la province éducationnelle Haut-Uélé 1 est intervenue après plus au moins deux semaines de la rentrée scolaire.
Etienne Balo/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS