La communauté JSS dénonce une tentative de détournement d’attention de ses fidèles et alerte le public et les autorités

HomeRéligion

La communauté JSS dénonce une tentative de détournement d’attention de ses fidèles et alerte le public et les autorités

Dans sa déclaration signée le 20 août 2022 par son président représentant légal, Pasteur Paul Handjamba Ngwakombe et dont une copie est parvenue à la

Tshopo : Les chrétiens de la paroisse Bienheureuse Anuarité appelés à faire confiance aux successeurs de l’abbé Germain Osandu
Le Pape émérite Benoît VXI n’est plus
Urgent : Les portes de l’église paroissiale de Saint Esprit (Archidiocèse de Kisangani) de nouveau fermées

Dans sa déclaration signée le 20 août 2022 par son président représentant légal, Pasteur Paul Handjamba Ngwakombe et dont une copie est parvenue à la rédaction de lumiernews.net, la communauté de l’Église « Jésus Christ le Seul Sauveur » (JSS) dénonce et condamne une tentative de détournement de l’attention de ses fidèles par un serviteur de l’église MIRECO, au nom de M. Bishamba Kijana Antoine, venu de Kinshasa.

À en croire la déclaration, M. Bishamba Kijana de l’église MIRECO se rallie à un groupe de dissidents de la JSS « qui s’identifie comme Base de l’apôtre Jean Marie Runiga pour déstabiliser la communauté afin de détourner l’attention des enfants de Dieu ».

Face à cette situation combien inquiétante, la communauté JSS dénonce cette tentative diabolique et alerte le public et les autorités que la JSS n’a qu’un seul Président représentant légal, le Bishop Paul Handjamba Ngwakombe.
Quiconque, note la déclaration, qui oserait engager ou parler de la communauté en créant une confusion sera responsable de ses actes et cela n’engagera pas la communauté JSS.

Toutefois, la JSS précise que « l’Église est apolitique et ne peut soutenir en aucun cas un groupe rebelle, ni toute autre personne s’engageant à déstabiliser les institutions officielles de la République Démocratique du Congo en se cachant derrière l’Église ».

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 2
%d blogueurs aiment cette page :