Urgent : La population du bloc Cimesta déterminée à mettre fin au phénomène de gangsters

HomeSociété

Urgent : La population du bloc Cimesta déterminée à mettre fin au phénomène de gangsters

La population du bloc Cimesta dans la commune Kisangani est plus que déterminée à combattre le phénomène des gangsters et y mettre fin dans cette part

Tshopo : L’église Fepaco Nzambe Malamu paroisse de Makiso 3 bénéficie d’une enveloppe, don de la fondation Angel Mbo.
Tshopo : Satisfecit de la population sur l’accompagnement du FONAREV aux victimes d’un triple meurtre à Kisangani
Tshopo : la coordonnatrice du REFIACO plaide pour une subvention de la part du gouvernement central

La population du bloc Cimesta dans la commune Kisangani est plus que déterminée à combattre le phénomène des gangsters et y mettre fin dans cette partie de la commune Kisangani, où un groupe des jeunes délinquants dénommé « Miami » semaient la terreur et désolation.

Ce mercredi 03 août, un autre délinquant du de ce groupe, connu sous le sobriquet de JKK qui s’était enfui lors de la première opération denclenchée par la population de cette contrée, a été ligoté et remis entre les mains de la police alors qu’il était venu demander pardon.

En rappel, la population du bloc cimesta avait lancé, le mois de mai dernier, une opération de recherche dont l’objectif était de traquer les jeunes délinquants qui semaient la terreur et désolation dans ce coin de la ville de Kisangani en menaçant des paisibles citoyens le jour comme la nuit. Opération au cours de laquelle, plusieurs jeunes du groupe « Miami » étaient arrêtés par la population et amenés à la police.

Le leader de ce groupe de gangsters dénommé Kiva, étaient neutralisé par lynchage le mois de mai dernier, précise-t-on.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 1
%d blogueurs aiment cette page :