L'artiste musicien Eddy Bless Pago a présenté, samedi 29 octobre 2022, sa chanson intitulée "fier de l'être". C'était au cours d'un point de presse or
L’artiste musicien Eddy Bless Pago a présenté, samedi 29 octobre 2022, sa chanson intitulée « fier de l’être ». C’était au cours d’un point de presse organisé au restaurant Bronzatta dans la commune Makiso à Kisangani.
Ce titre, renseigne l’auteur, met l’accent sur la confiance en soi et explique la vie quotidienne des jeunes de la République Démocratique du Congo. Il fait appelle à la conscience afin d’être fier de la province ou du pays auquel on appartient, malgré les conditions que vous traversez.
« J’aime beaucoup la vie de l’artiste par rapport autres domaines. Nous avons déjà réalisé un album avec le groupe God’s avant de réalisé l’album qui porte le nom même de la chanson « fier de l’être » en est un titre. Cet album est constitué de plusieurs styles congolais et international » a expliqué l’auteur avant de préciser que « Nous avons commencé cette chanson avec la ville de Kisangani parce que c’est ici que nous avons commencé notre carrière artistique ».
M. Willy Bush Bushiri, manager de l’artiste invite le public à faire confiance à l’artiste et s’approprier cette œuvre afin de promouvoir celle-ci. Toutefois, il a aussi promis de collaborer avec les médias pour faire la promotion de ce titre.
Notons que Eddy Bless Pago est un artiste musicien, comédien, cinéaste et metteur en scène. Il est né à Kisangani le 2 janvier 1982., et s’est lancé dans la carrière musicale depuis l’année 2000 dans le groupe God’s Blessing dont il est fondateur.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS