Le fond pour les femmes congolaises (FFC) a organisé le weekend dernier au Guest-house Rwenzori, un atelier de restitution de la formation sur la go
Le fond pour les femmes congolaises (FFC) a organisé le weekend dernier au Guest-house Rwenzori, un atelier de restitution de la formation sur la gouvernance et le leadership féminin tenue à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.
La coordonnatrice du FFC, Mme. Charly Andiru a précisé que c’était, au cours de ce cadre d’échanges, de faire la restitution de l’atelier de formation organisé à Goma sur la gouvernance et le leadership féminin. Atelier qui avait réuni des femmes venues des provinces du Haut-Uélé, Nord-Kivu, Tshopo et Tanganyika.
Durant deux jours, les femmes leaders de la Tshopo ont reçu l’essentiel de cette formation axée sur différentes thématiques quant à la gouvernance et le leadership féminin.
Cette formation, note-t-on, vise à accroître les compétences stratégiques et techniques des femmes sur le plan social et politique en RDC.
Théodore Dux/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS