La Fondation Angel Mbo a doté l'école primaire Bukaka au pk23 route Kandangwa, précisément au village Mubambomi 1 d'une enveloppe pour la réhabilitati
La Fondation Angel Mbo a doté l’école primaire Bukaka au pk23 route Kandangwa, précisément au village Mubambomi 1 d’une enveloppe pour la réhabilitation de certains matériels notamment des bancs et tableaux. C’était au cours d’une visite effectuée par les membres de cette fondation à cet établissement de L’EPST le mardi 8 août dernier.
À en croire Mme. Bora, membre de cette fondation, cette donation rentre dans le cadre de soutenir la vision du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui classe l’éducation de base et la prise en charge sanitaire sa priorité.
Après l’école primaire Bukaka, cette délégation s’est rendue au centre de santé Mubamboli où ils ont également remis quelques matelas pour le service de maternité.
« Nous avons apporté notre aide ici à l’école primaire Bukaka parce qu’au passage de notre présidente Angel Mbo l’année passée, elle a trouvé les élèves étudier à même le sol. Raison pour laquelle en sa qualité d’une mère, elle a voulu apporter sa contribution pour l’éducation des enfants de ce coin » a-t-elle précisé, ajoutant « Nous avons également remis des matelas au centre de santé pour que les femmes qui accouchent au sein de cette structure sanitaire puissent passer leur séjour en toute sécurité ».
Les bénéficiaires de leur côté, ont eu des mots justes pour exprimer leur gratitude à la Fondation Angel Mbo pour ce geste de générosité.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS