Tshopo : le personnel scientifique de l’IBTP Kisangani mis au parfum de grandes lignes de la coopération INBTP/Kinshasa-IBTP/Kisangani

HomeEducation

Tshopo : le personnel scientifique de l’IBTP Kisangani mis au parfum de grandes lignes de la coopération INBTP/Kinshasa-IBTP/Kisangani

Une rencontre scientifique s’est tenue ce mardi 17 septembre en la salle polyvalente de l’IBTP/Kisangani, présidée par le Directeur Général de cet éta

A l’IBTP Kisangani, Gisèle Bombele cote positivement le comité de gestion pour l’exploit réalisé en matière de bonne gouvernance
Tshopo/ESU : Accueil et intégration de nouveaux étudiants à l’Université Libre de Kisangani.
Tshopo : les réseaux sociaux : un moyen de communication ou une sphère d’entretenir la délinquance par des insultes ? (Édito)

Une rencontre scientifique s’est tenue ce mardi 17 septembre en la salle polyvalente de l’IBTP/Kisangani, présidée par le Directeur Général de cet établissement professeur docteur ingénieur Sylvain ALONGO LONGOMBA.

Il était question dans cette assemblée de développer les approches pouvant aboutir à la mise en œuvre de l’école doctorale .

Les professeurs TSHIBANGU et KIBALA intervenants à la conférence et représentants directs de L’INBTP et ISAU, ont au sens élevé de la responsabilité rassuré chacun en ce qui le concerne le bon cheminement du partenariat.

Pour le professeur associé Cédrick TSHIBANGU Directeur Général de l’INBTP Kinshasa, il est question de bien orienter le candidat à tracer son itinéraire afin de pouvoir capitaliser les ressources scientifiques.

Le personnel scientifique bénéficiaire direct du projet, a fait preuve d’un grand intérêt dans la formulation de questions visant à éclairer ses zones d’ombre.

On aurait dit que l’institut du bâtiment et des travaux publics de Kisangani est à son âge de fleurs essentiellement une phase importante et exceptionnelle de son histoire.

Dépêche Celcom IBTP/Kisangani

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :