Tshopo : « le pays a besoin des classes moyennes pour bien avancer » dixit Tony Cassus Bolamba

HomePolitique

Tshopo : « le pays a besoin des classes moyennes pour bien avancer » dixit Tony Cassus Bolamba

Tony Cassus Bolamba, candidat n°7 à la présidentielle du 20 décembre prochain est arrivé le vendredi 08 décembre 2023 dans la ville de Kisangani, ch

Kinshasa : le parti politique envol, Interfédération de Kinshasa plaide pour la révision de la loi électorale
Tshopo : Des députés provinciaux dans le viseur de la justice pour tentative de corruption au scrutin indirect (réquisitoire du PG)
Enrôlement/Kisangani : Après avoir reçu sa carte d’électeur, Fiston Kalume invite la population à suivre le pas pour obtenir la clé des prochaines élections

Tony Cassus Bolamba, candidat n°7 à la présidentielle du 20 décembre prochain est arrivé le vendredi 08 décembre 2023 dans la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo en République Démocratique du Congo.
Dès son arrivée à l’aéroport international de Bangoka, le candidat Président de la République a présenté son projet de société basé sur l’austérité.

« Nous devons baisser le train de vie des institutions pour créer une classe moyenne et pour booster l’économie. Il est inadmissible qu’un député national touche 21.000 USD, mais un enseignant 200 USD, un ministre 30.000 USD et un médecin 300 USD. Pour faire avancer ce pays, nous devons d’abord créer des classes moyennes. Ma vision est basée sur l’austérité. » a-t-il révélé.

Et d’ajouter :

« Nous devons reverser l’argent à d’autres couches de la population comme les enseignants, les médecins, les policiers, le militaires, afin que ces derniers se retrouvent ».

De l’aéroport international de Bangoka, le cortège s’est rendu au terrain municipal des jeunes situé de la commune Kisangani où il a tenue un meeting populaire.

S’adressant à la population, le candidat numéro 07 à la présidentielle du 20 décembre prochain a demandé aux boyomais en particulier et aux tshopolais en général de lui faire confiance en le votant massivement, pour que la République démocratique du Congo arrive à créer des classes moyennes et ainsi, réduire le taux de chômage.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :