La fédération du parti politique "Nouvel Élan"/Tshopo appelle sa base à s'enrôler massivement, à la minute où le processus d'enrôlement sera lancé dan
La fédération du parti politique « Nouvel Élan »/Tshopo appelle sa base à s’enrôler massivement, à la minute où le processus d’enrôlement sera lancé dans la province de la Tshopo, a déclaré l’interfédéral du parti, M. Alain Trésor Lokangu, au cours d’une interview accordée mardi à nos confrères de l’ACP, dans son bureau de travail.
« Le Nouvel Élan, fédération de la Tshopo s’entretient chaque week-end avec sa base pour la préparer à remplir son devoir civique celui de s’enrôler », a affirmé l’interfédéral du parti cher à Adolphe Muzito, tout en signalant que des structures du parti sont déjà implantées dans Cinq(5) territoires sur les sept (7) que compte la province de la Tshopo.
« Peu importe la qualité de la carte d’électeur produite par la CENI qui suscite des critiques par des tiers, le parti cher à l’autorité morale Adolphe Muzito est prêt à aller aux prochaines élections de 2023 », a rassuré le cadre de ce parti politique révélant que, leur leader qui a déclenché déjà une tournée arrivera très prochainement au chef-lieu de la Tshopo.
Il a, par ailleurs, profité de cette occasion pour lancer un appel à la mobilisation générale de la population Tshopolaise, mais plus particulièrement la base de leur parti en vue d’une victoire à tous les niveaux aux élections qui se pointent à l’horizon.
JULEP/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS