Tshopo : le nouveau comité de gestion de l’ISP/Kisangani prend fonction

HomeEducation

Tshopo : le nouveau comité de gestion de l’ISP/Kisangani prend fonction

Le nouveau comité de gestion de l'Institut supérieur pédagogique de Kisangani (ISP/Kis) a été installé le vendredi 27 janvier 2023. C'était au cours d

ESU : Le RAPUCO promet de lancer l’opération dite « Toge dans la rue »
Tshopo : 1036 élèves de la ville de Kisangani sensibilisés sur la masculinité positive et la lutte contre les VBG. » harcèlement sexuel en milieu scolaire »
Tshopo/EXETAT 2022-2023 : 600 élèves finalistes bénéficiaires de la générosité de la fondation Angel Mbo

Le nouveau comité de gestion de l’Institut supérieur pédagogique de Kisangani (ISP/Kis) a été installé le vendredi 27 janvier 2023. C’était au cours de la cérémonie de remise et reprise présidée par le Professeur ordinaire Jean-Faustin Bongilo, recteur de l’Université de Kisangani et président de la conférence des chefs d’établissements de l’enseignement supérieur et universitaire de la province de la Tshopo, en présence du délégué du ministre de l’enseignement supérieur et universitaire Muhindo Nzangi.

Prenant la parole pour la circonstance, le nouveau directeur général de l’ISP Kisangani, le professeur Bandombele Sukela Isaac a remercié le ministre de la tutelle pour la confiance placée en sa personne, avant de féliciter le comité de gestion sortant de cette Alma Mater pour le service rendu, tout en leur promettant sa franche collaboration.

De son côté, le professeur ordinaire Jules Maindika, le secrétaire général académique sortant a, au nom de directeur sortant, présenté les rapports de la situation actuelle de l’institut supérieur pédagogique de Kisangani, avant de présenter ses sincères félicitations à la nouvelle équipe tout en leur de travailler pour préserver l’image de l’ISP/Kis.

Il sied de signaler que cette nouvelle équipe est composée de :
1. Professeur Bandombele Sukela Isaac, Directeur général ;
2. Professeur Dhedya Lonu Marie-Bernard, Secrétaire général Académique ;
3. Professeur Lipipa POSHO, Secrétaire général chargé de recherche ;
4. DCS Bongele Lisandja Georges, Secrétaire général Administratif ;
5. Zano Kitembo Henriette, Administrateur de Budget.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :