Tshopo : l’AT d’Isangi et toute sa population promettent un soutien indéfectible au Président de la République pour sa réélection

HomePolitique

Tshopo : l’AT d’Isangi et toute sa population promettent un soutien indéfectible au Président de la République pour sa réélection

L'administrateur ad intérim du territoire d'Isangi dans la province de la Tshopo en République démocratique du Congo Toussaint Loholokeke Boseke a réi

La nomination de Clément Baruti au poste de rapporteur adjoint de gestion des ambitions au sein de l’UDPS, un motif de joie à Kisangani
Nation : Ouverture jeudi à Kinshasa du 10ème sommet de l’accord-cadre d’Addis-Abeba
Tshopo : le regroupement politique AFDC-A s’active pour les échéances électorales de 2023

L’administrateur ad intérim du territoire d’Isangi dans la province de la Tshopo en République démocratique du Congo Toussaint Loholokeke Boseke a réitéré le soutien indéfectible de toute la population de ce territoire au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection à la magistrature suprême. Il a exprimé cette déclaration au cours d’une interview exclusive accordée à la presse ce dimanche 8 octobre courant à Kisangani où il séjourne.

« La population du territoire d’Isangi est favorable pour accorder un deuxième mandat au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat à sa propre succession à la présidentielle de décembre 2023 », a déclaré l’administrateur de territoire Toussaint Loholokeke Boseke.

Et de rassurer :

« Moi et ma population nous allons l’accompagner jusqu’au fond de sa vision. Et la seule manière est de lui accorder une chance pour un second mandat ».

L’autorité territoriale a en outre fait savoir que le samedi, pendant que le Chef de l’État déposait sa candidature à la centrale électorale, la population d’Isangi était en liesse.

« Après la réunion que j’avais à la maison, j’ai remarqué que c’est tout Isangi qui était en fête, surpris par le dépôt de la candidature du Président Tshisekedi. Il y avait même de ces gens qui chantaient que la victoire est déjà connue. Voilà un peu l’état d’esprit de la population d’Isangi » a-t-il témoigné.

A en croire, l’autorité territoriale, l’officialisation de la candidature du Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidentielle de décembre prochain vient soulager la population de son entité qui attendait cela depuis très longtemps, étant donné que d’autres candidats de l’opposition l’avaient déjà fait.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :