Dans le cadre des préparatifs de la Journée internationale de la femme (JIF) célébrée le 8 Mars de chaque année, la Fondation Djimi Muteba a remis d
Dans le cadre des préparatifs de la Journée internationale de la femme (JIF) célébrée le 8 Mars de chaque année, la Fondation Djimi Muteba a remis des pièces de pagnes imprimés au motif de slogan de 8 mars aux représentantes des différentes associations des femmes de Kisangani.
C’était au cours d’une rencontre tenue ce jeudi 03 mars 2022 à l’esplanade de la poste de Kisangani.
La coordonnatrice de l’équipe chargée d’organisation des activités de la JIF pour le compte de la Fondation Djimi Muteba, madame Pierrette Lusamba, a fait savoir que la remise des pagnes aux mamans rentre dans le cadres des activités de la fondation visant à accompagner ces dernières pendant les festivités de la célébration de la JIF.
Outre le défilé, la Fondation a prévu plusieurs autres activités pour accompagner les femmes durant tout le mois de mars qui leur est dédié.
Parmi les activités retenues l’on peut noter la formation en coupe et couture, des conférences, des activités récréatives ; a précisé madame Lusamba.
Le chargé de communication de ladite fondation, monsieur Fidèle Selemani Yuma, a fait savoir que la fondation Djimi Muteba est l’initiative de Monsieur Djimi Muteba Shambuyi et vise à accompagner les jeunes et les femmes dans le domaine d’entrepreneuriat.
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS