Tshopo : la Fondation Angel Mbo assiste les patients des centres de santé ODILE et BETHSAIDA à Kisangani

HomeSanté

Tshopo : la Fondation Angel Mbo assiste les patients des centres de santé ODILE et BETHSAIDA à Kisangani

La Fondation Angel Mbo a rendu visite aux différents ménages se trouvent au Camp sergent Ketele situé au quartier commercial, dans la commune Makiso,

Tshopo : Une acquisition sans précédent aux cliniques universitaires de Kisangani
Tshopo : Les corps soignants appelés à imiter leur fondatrice Florence Nightingale
Tshopo : tenue à Kisangani d’une conférence-débat sous le thème « Faux médicaments en RDC : une menace et un crime contre la santé de la population »

La Fondation Angel Mbo a rendu visite aux différents ménages se trouvent au Camp sergent Ketele situé au quartier commercial, dans la commune Makiso, le samedi 9 septembre 2023.
Cette visite avait pour but d’identifier quelques cas des malades afin que la fondation puisse intervenir.

Au sitôt arrivé sur le lieu, trois (3) femmes au Camp sergent Ketele ont bénéficié de l’assistance financière de la fondation Angel Mbo (FAM) afin que ces derniers puissent se rendre le plutôt possible à l’hôpital pour bénéficier de soins de santé de qualité.

Après les ménages, la délégation de ladite fondation s’est rendue au centre de santé Odile de la rive droite de la rivière Tshopo et au centre de santé Bethsaida de la commune Mangobo où certains patients ont également bénéficié chacun, une enveloppe contenant une somme d’argent pour payer les factures. Ceci, conformément à la vision de la patronne de cette ASBL Mme. Angel Mbo, celle de rendre accessible les soins à tous et d’assurer le bien-être de la population tshopolaise, et assister les vulnérables.

Pour leur part, les bénéficiaires ont eu des mots justes pour exprimer leurs remerciements, avant d’implorer à Dieu la bénédiction sur cette fondation qui vient au chevet de la population.

Notons que le siège de la « Fondation Angel Mbo » est située sur le quartier Konga Konga, bloc Brazzaville N°20 dans la commune Kisangani à Kisangani.

Blaise Mussa/ Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0