La fondation Angel Mbo à travers son initiatrice la députée provinciale Angèle Mbo Nzene a doté le lundi 18 mars 2024 les femmes musulmanes de différe
La fondation Angel Mbo à travers son initiatrice la députée provinciale Angèle Mbo Nzene a doté le lundi 18 mars 2024 les femmes musulmanes de différents mosquées de la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo en République Domocratique du Congo, membres de sa fondation des sacs de sucres. Cette donation intervient au moment où les musulmans sont dans leur période sacrée du mois de ramadan.
L’élue du peuple a effectué une ronde en pour déposer ce dont dans plusieurs mosquées de Kisangani notamment celui de Pk8 route nationale numéro 4 vers la aéroport international de Bangwoka, le mosquée Tawa du bloc Artisanal et mosquée Siny dans la commune Makiso.
La députée provinciale et présidente de la fondation qui porte son nom a, à cette occasion, exhorté les femmes musulmanes à prier pour la paix dans la partie orientale de la Rdcongo.
« Nous avons amené quelques sacs des sucres à nos membres qui sont essentiellement les femmes musulmanes. Pendant cette période de ramadan, nous sommes appelés à aider les autres. Raison pour laquelle la fondation Angèle Mbo a pensé accompagner ces femmes dans ce sens. Nous devons arracher la bénédiction auprès d’Allha » a-t-elle indiqué.
Pour leur part, les bénéficiaires ont eu des justes mots pour remercier Mme Angèle Mbo Nzene, députée provinciale et présidente de leur fondation pour le geste bien louable en faveur des femmes musulmanes pendant cette période sacrée.
« Nous prions pour elle, afin que Dieu puisse la bénir dans son travail pour qu’elle continue toujours à être proche de la population » a lâché une bénéficiaire.
Il sied de signaler que la fondation Angel Mbo œuvre dans plusieurs domaines de la vie notamment l’assistance sociale, éducation et santé.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS