HomeEducation

Tshopo : Élection de nouveaux membres de la coordination estudiantine de l’Université Libre de Kisangani

Freddy Kayumba, étudiant en Sciences Informatiques de l'Université Libre de Kisangani est désormais le nouveau représentant des étudiants de l'Univers

Tshopo : La ministre Marie-Thérèse Sombo rencontre les comités de gestion de différents établissements de l’ESU
Clôture de l’année académique 2022-2023 à l’UMC : Le Recteur Billy Bolakonga fait ses adieux
Tshopo : Guillaume Molisho élu représentant des étudiants de l’UMC

Freddy Kayumba, étudiant en Sciences Informatiques de l’Université Libre de Kisangani est désormais le nouveau représentant des étudiants de l’Université Libre de Kisangani (ULIKIS). Il a été élu au cours des scrutins organisés mercredi 24 mai 2023 à l’Amphithéâtre de cette alma mater.
Il sera élu par l’étudiant Sungbi te Sungbi élu vice représentant.

Dans une interview exclusive accordée à la rédaction de Lumière News, Freddy Kayumba a promis de travailler en synergie pour le rayonnement de l’Université Libre de Kisangani dans la Tshopo en particulier et sur toute l’étendue de la République en général.

En outre, le représentant des étudiants nouvellement élu compte apporter son expertise dans plusieurs domaines au sein de cette Alma mater, notamment, dans le système LMD, la qualité d’enseignement, avant de rassurer une franche collaboration avec les enseignants et autorités académiques en vue de combattre toute forme d’anti-valeurs.

Signalons que cette activité démocratique rentre dans le cadre de l’exécution de la décision du ministre l’Enseignement Supérieur et Universitaire Muhindo Nzangi Butondo demandant à toutes les institutions de l’ESU à organiser les élections estudiantines à tous les niveaux.

Armand Kitoko/Lumière News

La Rédaction
+243850710635

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :