Après son séjour à Kinshasa, la députée provinciale Angèle Mbo Nzene a regagné Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, le jeudi 25 juillet
Après son séjour à Kinshasa, la députée provinciale Angèle Mbo Nzene a regagné Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, le jeudi 25 juillet 2024. Aussitôt arrivée, l’honorable Angèle Mbo a visité le vendredi 26 juillet courant dans la matinée une dame âgée de soixantaine d’années résidant sur la 8ème avenue Pumuzika dans la commune de la Tshopo. La mère de famille se sentant dans l’incapacité de poursuivre la bataille de la vie, a sollicité l’aide auprès de celle qu’on appelle Mama wa mapendo (Maman d’amour), en raison de l’état préoccupant de son mari qui est au stade actuel malade, aveugle et paralysé.
Face à cette situation difficile, la députée provinciale Angèle Mbo a, à travers sa fondation, remis une enveloppe comprenant une somme importante d’argent afin de permettre à cette famille de construire une nouvelle maison car l’ancienne avait été emportée par un vent violent
« Nous avons construit cette maison avec l’argent provenant de la passion prématurée de mon mari, malheureusement un vent violent qui avait soufflé sur la ville de Kisangani l’a emportée », a expliqué Mme Momou Nyumba Marie.
« Nous tenons vraiment à remercier l’honorable Angèle Mbo Nzene pour le geste de générosité qu’elle a montré à travers sa fondation. Elle intervient toujours en cas de nécessité « , a-t-elle ajouté.
Il sied de noter également que la Fondation Angèle Mbo a assisté, le mois passé, une personne en situation de vulnérabilité dans la commune de Lubunga, mais aussi l’église Yesu yahai et l’ecole primaire Chute Wagenia.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS