Angèle Mbo, présidente de la fondation qui porte son nom et candidate à la députation nationale et provinciale, circonscription électorale Kisangani v
Angèle Mbo, présidente de la fondation qui porte son nom et candidate à la députation nationale et provinciale, circonscription électorale Kisangani ville pour le compte du regroupement politique AEDC-A, membre de l’Union sacrée de la nation est arrivée le lundi 27 novembre 2023 dans la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo en République démocratique du Congo.
Dès son arrivée à l’aéroport international de Bangboka, Angèle Mbo, candidate numéro 196 à la députation nationale et 296 en députation provinciale, a fait savoir que sa présence dans la ville de Kisangani est pour lancer officiellement sa campagne électorale en qualité de candidate à la députation nationale et provinciale dans la ville de Kisangani.
Après l’aéroport international de Bangoka, le cortège s’est rendu à l’église Nzambe Malamu située sur la 17eme avenue, ligne de troisième trans dans la commune Kabondo où la servante de Dieu a prêché la bonne nouvelle aux fidèles de ladite église au cours du culte action de grâce pour offrir à Dieu la période électorale.
« Il ne faut pas voter les gens seulement pour le polo et 2000fc. Nous devons voter les gens qui vont développer notre province ainsi que notre pays » a-t-elle martelé.
En outre, Angèle Mbo a invité la population boyomaise en particulier et tshopolaise en général à apporter un soutien massif au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi pour un second mandat afin de parachever sa vision salvatrice pour le Congo.
Par ailleurs, Angèle Mbo a offert des enveloppes aux pasteurs de cette église, membres de l’association des pasteurs pour le développement afin de les aider à l’achat des parcelles.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS