L'équipe de Mont Bleu de Bunia dans la province de l'Ituri a courbé l'échine devant le TS Malekesa de Kisangani dans la province de la Tshopo sur l
L’équipe de Mont Bleu de Bunia dans la province de l’Ituri a courbé l’échine devant le TS Malekesa de Kisangani dans la province de la Tshopo sur la petite marque de Zéro but contre 1 dimanche au terrain de l’Athénée de Kisangani en match de la Linafoot D2 pour la Zone développement Est A.
Après une première mi-temps soldée sur le score de Zéro à Zéro entre les deux formations, l’équipe locale de TS Malekesa de Kisangani a dû appuyer sur l’accélérateur en début de seconde période enfin de faire plaisir à ses nombreux fans qui attendaient à ce que le filet de l’équipe adversaire tremble. Il a fallu attendre jusqu’à à la 50e minute pour voir L’unique but de victoire de TS Malekesa être inscrit par le joueur Basibita Ebangala suite à un coup franc obtenu après une faute du défenseur de Mont Bleu sur un attaquant de l’équipe Vert et blanc de Kisangani.
Un score n’a pas évolué jusqu’à au coup sifflet final.
Grâce à cette victoire, le TS Malekesa de Kisangani se positionne en 2e position du classement avec 8pts derrière le leader de la zone Est A FC Dynamique de Kisangani qui compte 11pts dans 5 sorties discutées jusque-là sans être vaincu.
Notons que les quatre(4) représentants de la ville de Kisangani à savoir TS Malekesa, FC Dynamique, CS Makiso et l’As Nika vont se déplacer dans les jours avenirs en Ituri et dans le Haut-Uélé pour jouer leurs prochains matches.
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS