Dans une correspondance déposée lundi 15 août 2022 à la rédaction de lumiernews.net, les jeunes du Parti Congolais pour le Progrès (PCP) promettent le
Dans une correspondance déposée lundi 15 août 2022 à la rédaction de lumiernews.net, les jeunes du Parti Congolais pour le Progrès (PCP) promettent leur soutien indéfectible à la nouvelle de l’exécutif provincial de la Tshopo, et remercie le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour la confiance placée à Madeleine Nikomba Sabangu, investie la semaine dernière gouverneure de la Tshopo.
MESSAGE DE FÉLICITATIONS :
« Excellence madame la gouverneure Madeleine Nikomba Sabangu,
Nous, la ligue des jeunes du parti congolais pour le progrès province de la Tshopo en sigle PCP, avons accueilli avec la plus grande satisfaction votre élévation à la tête de notre très chère province en qualité de gouverneur de la Tshopo.
La ligue des jeunes du parti congolais pour le progrès/Tshopo saisit cette opportunité pour remercier son excellence Monsieur le Président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Chef de l’Etat pour la confiance placée à votre modeste personne.
Nos remerciements s’adressent également aux députés provinciaux de la Tshopo pour avoir écouté les cris de détresse de la population tshopolaise et d’avoir voté pour un projet de société approprié pour le décollage de la Tshopo.
Nous saluons enfin l’engagement et la détermination qui vous animent pour le développement de la Tshopo avec comme slogan « Tshopo, il faut ebonga ».
A cet effet, le Parti Congolais pour le Progrès/Tshopo au travers sa ligue des jeunes vous présente ses vives félicitations et vous promet son soutien inconditionnel tout au long de votre frectueux mandat ».
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS