Le Parti d'Union Républicaine (PUR) inter-fédération de la Tshopo a, au cours d'une émission télévisée sur les ondes de Canal Orient, annoncé l'avènem
Le Parti d’Union Républicaine (PUR) inter-fédération de la Tshopo a, au cours d’une émission télévisée sur les ondes de Canal Orient, annoncé l’avènement d’une gouvernance pédagogique pour le développement de la Tshopo.
Le président interfédéral de cette formation politique dans la Tshopo, Jean Matthieu Sengi, accompagné de ses collaborateurs, se sont dit être convaincus des capacités qu’incarnent la nouvelle cheffe de l’exécutif provincial, Me Madeleine Nikomba Sabangu pour gérer la Tshopo.
À en croire Jean Matthieu Sengi, avec un plan d’actions costaud prenant en compte les difficultés de la population de toute la Tshopo, Madeleine Nikomba va travailler pour l’intérêt communautaire pour faire rayonner la Tshopo.
« En vertu des actions concrètes que la gouverneure va poser pour le développement de la province, toute la population tshopolaise va adhérer à sa vision pour porter plus haut l’étendard de la Tshopo » a déclaré Matthieu Sengi.
Quant au temps que dispose la nouvelle équipe pour gérer la province avant d’aller aux échéances électorales, Me Rodrigue Lungange, cadre du PUR se dit être totalement convaincu et rassure la population que la nouvelle équipe que chapeaute Me Madeleine Nikomba Sabangu fera de grandes réalisations car, a-t-il rappelé que, même une minute avant la mort, il y a encore du la vie.
Théodore Dux/Lumière News
La Rédaction
+243850710534
COMMENTS