Au retour de son séjour à Lubumbashi où il a participé au congrès du Parti politique Ensemble pour la République, parti cher à Moïse Katumbi, le vice
Au retour de son séjour à Lubumbashi où il a participé au congrès du Parti politique Ensemble pour la République, parti cher à Moïse Katumbi, le vice coordonnateur de la Dynamique Katumbi président, coordination de la Tshopo, Oscar DITUTU KATENDE a appelé les jeunes de la province de la Tshopo s’enrôler massivement et à s’approprier le processus électoral.
En outre, Oscar Ditutu a fait la restitution de son séjour à Lubumbashi où il a participé au congrès de l’ensemble pour la République.
À l’en croire, il était question au cours de ce congrès qui s’est tenu à la capitale cuprifère de choisir la candidature unique de l’ensemble pour la République aux élections présidentielles de 2023. À l’issue de ce congrès, précise-t-il, Moïse KATUMBI a été choisi par les membres de cette formation politique comme leur candidat Président de la République au prochain scrutin.
Les participants audit congrès ont également réfléchi sur les stratégies à mettre en place pour la campagne électorale dans toutes les 26 provinces de la République, souligne-t-on.
Justine Aridi/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS