Dans un communiqué rendu public ce mardi 03 mai 2022, et dont Lumière News a pris connaissance, la Mutualité des étudiants du Bas-Uélé à Kisangani M
Dans un communiqué rendu public ce mardi 03 mai 2022, et dont Lumière News a pris connaissance, la Mutualité des étudiants du Bas-Uélé à Kisangani MEBUKIS appelle les députés provinciaux de la province du Bas-Uélé à opérer un choix judicieux à l’élection du prochain locataire au gouvernorat de cette province.
Dans ce document, les étudiants membres de cette structure font savoir que la province du Bas-Uélé a besoin d’un leadership managérial pour son développement ; c’est pourquoi les élus provinciaux doivent privilégier l’intérêt de la communauté et se dépasser des influences extérieures et intérêts personnels et égoïstes.
À en croire le communiqué, la MEBUKIS met en garde les députés provinciaux sur les conséquences désastreuses qui les guettent s’ils acceptaient de se faire corrompre.
« La population qui a placé sa confiance en vous, saura qu’il n’y a rien à espérer du changement tant souhaité à travers le choix et par conséquent, un carton rouge vous sera réservé lors du prochain scrutin » peut-on lire dans ce communiqué.
Il sied de noter que la mutualité des étudiants du Bas-Uélé à Kisangani est une association sans but lucratif, regroupant les étudiants ressortissants du Bas-Uélé vivant à Kisangani, et elle a été créée le 15 Avril 1981.
Matthieu Konde/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS