Isiro: La Fondation Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi : Un Engagement Pour la Communauté de l’Haut-Uélé

Isiro: La Fondation Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi : Un Engagement Pour la Communauté de l’Haut-Uélé

Le samedi 14 février 2026, plus de 1 000 membres de la fondation Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi se sont réunis à la salle polyvalente Maranatha à Isiro, chef-lieu de la province de l’Haut-Uélé, pour une matinée idéologique organisée par la coordination nationale dirigée par Patrick Tabalo.

Cet événement avait pour objectif de sensibiliser les membres sur la vision et les objectifs de la fondation.

Martin Agbema, secrétaire général, a souligné l’importance de la redynamisation de la fondation au niveau provincial, en informant les participants des réalisations passées et des projets futurs.

Patrick Tabalo, coordonnateur des amis de doudou Fwamba a précisé que la fondation est une association sans but lucratif (ASBL) et non un parti politique. “Nous travaillons pour des actions sociales qui touchent la communauté, en collaboration avec les autorités provinciales”, a-t-il déclaré.

Les femmes des différents quartiers bénéficiaires des initiatives de la fondation ont exprimé leur gratitude et ont plaidé pour l’extension des projets à l’ensemble de la ville d’Isiro, considérant cela comme un pas important vers une meilleure sécurité sociale.

L’événement a débuté par une marche pacifique à travers les principales artères de la ville, témoignant de l’engagement de la fondation envers le bien-être de la communauté.

Blaise MUSSA

Rédaction
+243852402006

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
%d bloggers like this: