Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa, appelle la population de sa juridiction, à se faire vacciner massivement contre
Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa, appelle la population de sa juridiction, à se faire vacciner massivement contre la Covid-19, durant la deuxième phase de campagne qui s’organise sur toute l’étendue de la Province du Haut-Uélé du 15 au 21 septembre 2022, et qui cible toute personne âgée de 18 ans et plus.
L’autorité provinciale a lancé cet appel le mercredi 07 septembre 2022, à travers un communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de lumiernews.net.
Dans ce document, le Gouverneur Baseane Nangaa fait savoir que la vaccination contre la Covid -19 sera organisée dans chaque centre de santé et Hôpital Général de Référence en vue de lutter contre cette pandémie qui a ravagé le monde.
Signalons que le chef de l’Exécutif provincial, a rappellé également que le respect des mesures barrières et la vaccination contre la Covid -19 permettent de réduire sensiblement les nouvelles contaminations et la survenue des formes sévères de la Covid-19.
Justine Aridi/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS