Haut-Uélé : Trois nouveaux pasteurs à l’église évangélique au centre d’Afrique

HomeRéligion

Haut-Uélé : Trois nouveaux pasteurs à l’église évangélique au centre d’Afrique

Trois (3) pasteurs de l'église évangélique au centre d'Afrique ont été collés ce dimanche 27 Octobre 2024 au cours d'un culte d'action de grâce célébr

Tshopo : les fidèles catholiques de l’Archidiocèse de Kisangani compatissent avec la population de l’Ituri
Haut-Uélé : Abbé Maurice Djongo dit au-revoir aux chretiens d’Isiro
Tshopo : les jeunes de l’archidiocèse de Kisangani appelés à être des artisans de la paix

Trois (3) pasteurs de l’église évangélique au centre d’Afrique ont été collés ce dimanche 27 Octobre 2024 au cours d’un culte d’action de grâce célébré à la paroisse centrale Temple de la foi située dans la commune de Mendambo, ville d’Isiro, dans la province du Haut-Uélé.

Dans sa prédication tirée du livre de Jonas, le Représentant légal cette église, Pasteur Jean Paul Bozago, a invité l’Assemblée à se répartir pour être sauvé et avoir la bénédiction de Dieu.

Se confiant à la presse après la cérémonie, le pasteur Jean Paul Bozago a affirmé que cette cérémonie de collation des grades pastorales permet la continuité de l’évangélisation dans le monde et invite les nouveaux pasteurs à la sainteté pour bien servir le seigneur.

Par ailleurs, le nouveau pasteur Jean Claude Obed ABONGA a remercié la communauté de cette église pour la formation reçue durant 9 ans, avant d’inviter les jeunes au service de Dieu.

Il sied de noter que les trois pasteurs nouvellement consacrés sont Jean Claude Obed, Révd. Franck et Yasafi Nduku

Étienne Balo/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :