Poursuivant sa campagne électorale dans la ville d'Isiro dans la province du Haut-Uélé le mardi 21 novembre dernier, Dieudonné DIkA, candidat député p
Poursuivant sa campagne électorale dans la ville d’Isiro dans la province du Haut-Uélé le mardi 21 novembre dernier, Dieudonné DIkA, candidat député provincial circonscription électorale de ville d’Isiro, a offert des marchettes aux maisons de grilleries de la commune Mendambo.
S’adressant à la population, Dieudonné Dika a mobilisé la population isiroise à voter utile et à donner un second mandat au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, candidat à sa propre succession.
Pour leur part, les bénéficiaires de ce don ont eu des moments justes pour exprimer leur gratitude, avant de promettre un soutien indéfectible au chef de l’Etat et à ce candidat membre du parti politique MLC.
Il sied de noter que dans le cadre de son électorat, Dieudonné DIkA a déjà posé plusieurs actions caritatives et de soutien aux différentes couches de la population de la ville d’Isiro.
Étienne Balo/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS